Selfburo
Voici où vous êtes accueillis
Selfburo
Vous êtes le ou la bienvenue
Bureaux à disposition
Pour vos rendez-vous professionnels
Bureaux à disposition
Pour vos rendez-vous professionnels
Matériel à disposition
Ordinateurs, photocopieuses, etc...

Domiciliation commerciale

La Domiciliation Commerciale est une façon de simplifier toutes les démarches administratives, souvent longues et fastidieuses, et ce, sans de gros engagements financiers.
En effet, la signature d'un bail commercial d'une durée de 3-6-9 ans, pour un local, bureau ou magasin bien situé pour installer son entreprise, nécessite un gros budget avant même de commencer une quelconque activité.

Ce n'est pas uniquement une adresse postale, mais la seule adresse officiellement reconnue par le Tribunal de Commerce ou la Chambre des Métiers.

AINSI SELFBURO CONTRIBUE A CRÉER VOTRE ENTREPRISE A MOINDRE COÛT

Avec la Domiciliation Commerciale, l’artisan ou le gérant de société a donc tout le loisir de consacrer son temps à la recherche de marchés, rencontre de clients éventuels et divers à l’extérieur.

En effet, un personnel toujours accueillant est présent pour recevoir les visites éventuelles ou appels téléphoniques et ainsi entretenir une image positive et rassurante votre société.
A cette adresse, vous recevrez également vos courriers, recommandés, colis et plis spéciaux.

AINSI SELFBURO CONTRIBUE A GÉRER VOTRE ENTREPRISE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS

En application de l'Article 4 du Décret N° 2009/1695 du 30/12/2009, les Centres de Domiciliations Commerciales doivent impérativement avoir un Agrément Préfectoral afin d'exercer leur activité de Domiciliataire.
SELFBURO est agréé par la Préfecture des Alpes Maritimes sous le N° 2010/007.

Cet agrément est OBLIGATOIRE pour les entreprises voulant utiliser une domiciliation comme adresse de siège social et sera demandé lors des formalités d'inscription auprès du Tribunal de Commerce ou de la Chambre des Métiers.

Seuls les projets de vos statuts de société et la pièce d'identité du gérant ainsi que le justificatif de son domicile personnel sont requis pour établir le contrat de domiciliation qui vous est nécessaire pour votre inscription au Registre du Commerce ou des Métiers.